Blessé par plusieurs coups de feu en pleine rue à Béziers
- redaction025

- 20 nov.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 nov.
Ce mardi 18 novembre, à Béziers, un homme de 29 ans est transporté par un proche aux urgences à l'hôpital de Béziers. Il aurait été blessé en fin d'après-midi par plusieurs balles alors qu’il rentrait chez lui. Une enquête a été ouverte pour identifier les commanditaires de cette tentative d’homicide.

C’est en fin de journée, ce mardi, que les policiers du commissariat de Béziers reçoivent un appel au secours d’une femme. Elle les informe que son mari a été ciblé par plusieurs hommes armés et cagoulés. Ils lui auraient tirés dessus à de multiples reprises, dans un quartier pavillonnaire derrière le centre pénitencier du Gasquinoy. Les assaillants seraient sortis d’un véhicule pour viser cet habitant de Maraussan, avant de prendre la fuite. La police a rapidement rejoint le lieu de l’attaque, où ils y retrouvent la compagne de la victime.
De nombreuses preuves sur place
Sur place ils découvrent au sol trois douilles ainsi qu’une arme de poing qui a servi à commettre les faits. Un téléphone portable a également été trouvé et fait maintenant parti des pièces à convictions dans l’enquête ouverte pour tentative d’homicide. De son côté le pronostic vital de la victime, transportée aux urgences du centre hospitalier de Béziers, n’a pas été engagé.
Le Parquet de Béziers a saisi le Service Inter régional de la Police Judiciaire pour tentative d’assassinat en bande organisée. Aucune piste n’est privilégiée à ce stade indique le procureur de la République auprès du tribunal judiciaire de Béziers. L’enquête en cours doit dans un premier temps permettre d’identifier les auteurs et le motif de ce acte.








Commentaires