Montpellier : les sorties cinéma au Diagonal cette semaine
- Flavie Maury

- 30 oct.
- 1 min de lecture
Cette semaine quatre films sont sortis au cinéma Diagonal à Montpellier.

La femme la plus riche du monde
Un film de Thierry Klifa, avec Laurent Lafitte, Isabelle Huppert et Marina Foïs en tête d’affiche. Le film retrace l’histoire d’une femme riche qui tourne mal quand elle fait la rencontre d’un photographe. Le Monde explique que le réalisateur : « s’inspire librement de l’affaire Liliane Bettencourt, du nom de l’héritière de L’Oréal, qui versa des sommes colossales à l’artiste François-Marie Banier. »
L’étranger
Réalisé par François Ozon, avec Benjamin Voisin, Rebecca Marder et Pierre Lotin en tant qu’acteurs principaux. Le film est une adaptation de l'œuvre d’Albert Camus du même nom, le personnage principal, Meursault, est un homme ordinaire qui subit l’absurdité de l’existence et de la condition humaine.
The Smashing Machine
Basé sur une histoire vraie, le film retrace l’histoire d’un combattant d’arts martiaux, Mark Kerr, joué par Dwayne Johnson. Emily Blunt et Lyndsey Gavin sont aussi présentes dans le casting. Ce long métrage est réalisé par Benny Safdie.
Un poète
Óscar Restrepo, joué par Ubeimar Ríos, est un poète qui n’est pas reconnu, il se sent seul. Quand il rencontre Yulardy, une adolescente, pleine de talent, sa vie bascule. Réalisé par Simón Mesa Soto, le film dure deux heures.








Commentaires