top of page

Le Polygone fête Halloween : frissons et rires garantis

Ce vendredi 31 octobre, le centre commercial du Polygone se métamorphose en maison hantée. Citrouilles, fantômes et super-héros s’invitent dans les allées du centre, où petits et grands sont attendus pour une journée d’Halloween riche en émotions.  


Vendredi 31 octobre le Polygone ouvre ses portes pour une journée sur le thème d'Halloween / Anvélika Ripault
Vendredi 31 octobre le Polygone ouvre ses portes pour une journée sur le thème d'Halloween / Anvélika Ripault

Entre rires, frissons et gourmandises, le Polygone promet une journée sous le signe d’Halloween et de la bonne humeur. Vendredi 31 octobre, les Montpelliérains pourront profiter de nombreuses animations gratuites sur présentation de la carte fidélité du centre commercial. Pour que la fête soit terrifiante, citrouilles géantes, toiles d’araignées et vampires seront de la partie. Dès 11h, vos enfants pourront se transformer en sorciers, citrouilles ou en créatures fantastiques. Des maquilleuses professionnelles seront sur place pour le plus grand bonheur des tous petits.     

 

Un programme chargé 

 

Dans l’après-midi, des ateliers créatifs seront proposés à partir de 14h au Patio Fnac. Les enfants pourront fabriquer leur propre sac à bonbons ainsi que des coussins en formes de fantômes ou de citrouilles. Pendant ce temps, les plus gourmands pourront participer à une grande chasse aux bonbons. Les visiteurs s’élanceront alors dans une quête aux friandises, cachées aux quatre coins du centre commercial. Les mascottes du Polygone, aussi terrifiantes que sympathiques, déambuleront dans les allées pour rencontrer les familles et prendre des photos. L’occasion de plonger dans l’univers d’Halloween et de repartir avec des souvenirs pleins la tête.



Commentaires


bottom of page